menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Avis important

  • Sondage pour mesurer votre expérience employé

    C’est au tour des travailleurs et des travailleuses œuvrant sur le territoire de la Ville de Mont-Tremblant de participer à la recherche de solutions pour contrer la pénurie de main-d’œuvre en répondant à un court sondage en ligne entre le 5 et 28 juin.

    Pour participer au sondage, cliquez ICI

    Cette nouvelle démarche de la Ville de Mont-Tremblant fait suite aux ateliers, en avril dernier, où les gens d’affaires se sont rassemblés pour échanger et surtout pour faire émerger des solutions concrètes portant sur le défi de la main-d’œuvre.

    « Il est important pour la Ville d’obtenir le pouls des travailleurs et travailleuses du territoire pour compléter le portrait des solutions. L’objectif est de connaître leur opinion et d’accueillir leurs commentaires sur leur expérience employé au sein de leur entreprise. Je les invite à y répondre en très grand nombre, car c’est ce qui nous donnera un portrait complet de la situation », a souligné Luc Brisebois, maire de la Ville de Mont-Tremblant.

    C’est la firme Groupe Ambition qui a été mandatée par la Ville pour mener ce sondage. Les informations recueillies seront traitées de façon confidentielle et anonyme.

    Au courant de l’année, la Ville de Mont-Tremblant dévoilera les résultats des ateliers et du sondage, ainsi que les actions qui en découleront.

    Pour tous renseignements concernant cette démarche, veuillez contacter le Service de développement économique au 819-425-8614, poste 6404.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche