menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Revue hebdomadaire du 8 au 14 octobre 2018

Incendie criminel sur la rue de Saint-Jovite

Les policiers de Mont-Tremblant enquêtent sur un incendie criminel survenu le 12 octobre vers 18 h sur le côté de l’édifice situé au 507, rue de Saint-Jovite. Fort heureusement, l’incendie a été rapidement maîtrisé.

L’édifice était occupé au moment de l’événement et ce sont les employés qui ont rapidement réussi à éteindre le début d’incendie avant l’arrivée des services d’urgence. Une forte odeur d’accélérant était perceptible, privilégiant ainsi la thèse criminelle.

Étant donné l’achalandage important du vendredi en début de soirée à cet endroit, les policiers demandent la collaboration de la population. Si vous avez vu le malfaiteur allumer le feu ou si vous avez vu un véhicule prendre la fuite, communiquez avec le capitaine Pierre Caron, responsable des enquêtes du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, au 819-425-2723 ou communiquez votre information de façon confidentielle par la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Un vandale vole un VTT et en endommage un autre

Le Service de police tente d’identifier un suspect dans un dossier de vol de VTT de type Gator survenu le 9 octobre dernier au Centre de villégiature Tremblant.

À la fin des opérations de la journée, les employés de l’entreprise Skyline Luge Mont-Tremblant quittent en garant les VTT à leur emplacement habituel. Au cours de la nuit, un malfaiteur force l’ignition d’un VTT sans toutefois parvenir à le faire démarrer. Il obtient malheureusement plus de succès en forçant l’ignition d’un deuxième VTT. Le suspect abandonne le véhicule dans une pente de ski, après l’avoir enlisé dans un fossé.

Même si le véhicule a pu être remis à son propriétaire légitime, près de 5 000 $ de dommages ont été causés. Si vous avez des informations permettant de résoudre ce crime, communiquez avec le capitaine Pierre Caron, responsable des enquêtes du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, au 819-425-2723 ou communiquez votre information de façon confidentielle par la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche