menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Actualités policières du 10 juin 2019

Un conducteur cause une panne de courant

L’alcool et la vitesse pourraient avoir joué un rôle important dans une collision survenue sur le 8e Rang à l’intersection de la montée Kavanagh le samedi 8 juin, causant une panne d’électricité pendant plusieurs heures.

Quelques secondes avant l’impact, les policiers recevaient des appels signalant une conduite dangereuse à haute vitesse sur la montée Kavanagh. La voiture du conducteur est entrée en collision avec un poteau d’Hydro-Québec, sectionnant le poteau en deux et plongeant le secteur du 7e Rang et du 8e Rang dans le noir pendant plusieurs heures. Le conducteur a échoué un test de contrôle que les policiers lui ont fait subir à l’aide d’un appareil portatif. Une fois au poste de police, les analyses ont toutefois démontré que le conducteur avait un taux d’alcoolémie de 79 mg d’alcool par 100 ml de sang. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool pourraient toutefois être déposées. Le suspect, un homme dans la vingtaine, n’avait jusqu’à présent aucun démêlé avec la justice.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche