menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Actualités policières du 15 avril 2019

Vols sur des chantiers de construction

Les policiers de Mont-Tremblant demandent aux responsables des chantiers de construction de redoubler de vigilance à la suite de deux dossiers de vols d’outils survenus sur le territoire les 2 et 9 avril derniers.

Dans l’événement du 2 avril, près de 500 $ de matériels ont été dérobés alors que les malfaiteurs ont pénétré par effraction dans un logement en construction sur la rue Vaillancourt.

Lors du vol survenu dans la nuit du 9 au 10 avril, les suspects ont coupé le cadenas apposé sur une remorque pour y dévaliser son contenu. Le montant total du vol s’élève à près de 30 000 $.

Les policiers de Mont-Tremblant porteront une attention particulière aux chantiers dans les prochaines semaines. Le Service de police demande aux entrepreneurs de stationner les remorques près d’une paroi pour y bloquer son contenu et si possible de garder les chantiers éclairés.

Ils volent dans un gym et fraudent les victimes

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande l’aide de la population afin de retracer deux suspects qui ont dérobé des cartes de crédit dans le vestiaire d’un gymnase de Mont-Tremblant pour ensuite effectuer des achats à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le vol s’est produit le 27 février alors que les suspects se sont rendu dans le vestiaire du centre de conditionnement physique Oxyclub où ils y ont volé des cartes de crédit. Ils se sont ensuite rendus dans des commerces de Sainte-Agathe-des-Monts pour y effectuer plusieurs fraudes.

Les deux suspects ont environ 20 ans. Le premier pèse environ 200 livres et portait un manteau avec motif carreauté. Le deuxième pèse environ 170 livres et portait un chandail à capuchon noir. Les policiers rendent accessibles les images des suspects captés par une caméra de surveillance dans l’espoir de faire progresser l’enquête.

Si vous êtes en mesure d’identifier un des suspects, communiquez avec Pierre Caron, responsable des enquêtes criminelles au Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, au 819-425-2723 ou acheminez vos informations de façon confidentielle via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche