menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Revue hebdomadaire du 19 au 25 juin 2018

Conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool : deux arrestations

Les policiers de Mont-Tremblant ont procédé à l’arrestation de deux conducteurs qui ont dépassé la limite d’alcool légale permise par la loi les 22 et 25 juin.

Dans un premier dossier, un homme dans la fin de la quarantaine de l’Ontario a été arrêté vers 8 h 30 le matin du 22 juin alors qu’il circulait à contresens dans le sens unique du Chemin des Quatre-Sommets. L’homme a échoué un test de contrôle et a été conduit au poste ou des analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 153 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Dans un deuxième dossier, un récidiviste en libération conditionnelle a été arrêté sur la route 117 le 25 juin, vers 22 h 30. Des analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 98 mg d’alcool par 100 ml de sang. Comme l’une de ses conditions de libération était de ne pas consommer d’alcool, l’homme soixantenaire de Lanaudière a été gardé détenu.

Introduction par effraction au Gray Rocks

Une personne s’est introduite par effraction dans le chalet du mont Gray Rocks situé au 2322, côte du Chalet dans la nuit du 24 au 25 juin.

Le suspect a donné un coup de pied sur la porte à gauche de la façade, déclenchant ainsi le système d’alarme. Le suspect aurait quitté les lieux sans rien dérober. Un technicien judiciaire du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a prélevé des empreintes digitales et d’autres éléments de preuve dans le but de faire progresser l’enquête.

Si vous avez des informations sur ce crime ou tout autre délit, vous pouvez les acheminer au capitaine Pierre Caron au 819-425-2723 ou par la ligne Échec au crime de façon confidentielle au 1 800 711-1800.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche