menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant

Revue hebdomadaire du 4 au 10 décembre 2017

Voleur agressif dans un établissement licencié

Le 9 décembre vers 00 h 45 un client éméché d’un établissement licencié du centre-ville de Mont-Tremblant a été surpris en train de dérober un portefeuille dans les poches d’un manteau et a par la suite agrippé le propriétaire par la gorge.

Des témoins de la scène ont téléphoné au 9-1-1 et les policiers dépêchés sur les lieux ont arrêté le suspect. Ce dernier a été libéré par promesse de comparaître et pourrait faire face à des accusations de vol et de voie de fait. Le suspect est un homme des Laurentides dans la fin de la trentaine.

Vandalisme dans le stationnement du Marché Métro

Une enquête est présentement en cour pour retracer un groupe de jeunes qui aurait causé des méfaits en sautant à pieds joints sur le capot d’un véhicule le 5 décembre vers 18 h 50.

Le responsable du véhicule a eu une mauvaise surprise en constatant les dommages en sortant de l’épicerie, alors que les suspects avaient pris la fuite. Les images fournies par les caméras de surveillance sont présentement analysées par les enquêteurs et pourraient permettre de procéder à des arrestations.

Des voleurs bien chaussés

Un couple de Montréal, qui se servait d’un poupon et d’une poussette pour effectuer leurs vols, a été épinglé par les policiers de Mont-Tremblant après avoir dérobé 36 paires de chaussettes le 10 décembre.

Les voleurs ont fait déclencher le détecteur magnétique placé à la sortie d’une boutique de vêtements. Une employée vigilante a noté le numéro de plaque d’immatriculation de leur véhicule avant qu’ils ne prennent la fuite. Le véhicule a été localisé au centre-ville quelques minutes plus tard. Les occupants ont été arrêtés et la fouille a permis de retrouver 36 paires de chaussettes que les voleurs dissimulaient dans le carrosse de leur bébé. Le visionnement des caméras de surveillance a permis de constater que les suspects ont sévi dans deux commerces.

Ils ont pu retrouver leur liberté par promesse de comparaître et pourraient faire face à des accusations de vol. 

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche