menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Exposition : Lignes indécentes des Ell's

Du 3 au 21 juillet 2019

Les Ell’s, quatre artistes en arts visuels des Laurentides, soit Liliane Bedey, Colette Boudreau, Lynn Gervais et Carol St-Vincent exposeront sous le thème Lignes indécentes du 3 au 21 juillet, à la salle Alphonse-Desjardins située au 1145, rue de Saint-Jovite.

Les Ell’s jouent avec différents médiums, dont l’encre et l’acrylique sur plusieurs supports. D’un geste rapide ou délicat, elles laissent leurs inconscients mener le mouvement. Après tout ce traitement, elles se regroupent autour de toutes les esquisses de chacune, elles se mettent à les rassembler, à jouer avec celles-ci pour créer un corpus en filigrane. Elles les numérisent et les assemblent à nouveau sur l’ordinateur en multi-images ce qui permet de créer une composition unique.

C’est dans ce contexte que l’émergence de la ligne a pris toute la place et, de cette gestation, est né le concept des Lignes indécentes. Les Ell’s veulent démontrer qu’un collectif constitue une force innée dans le développement personnel et artistique. La rencontre de soi avec l’autre crée un espace privilégié qui stimule et nourrit le processus créatif, invente un nouveau langage et crée un univers évolutif en constante transformation où s’exprime en toute liberté la fusion créative de ses créatrices.

Les Ell’s organisent un vernissage public le jeudi 4 juillet, à 17 h.

HORAIRE DE LA SALLE ALPHONSE-DESJARDINS

Lundi au mercredi, de 8 h 30 à 16 h 30
Jeudi et vendredi, de 8 h 30 à 21 h
Samedi, de 9 h à 15 h
Dimanche, de 12 h à 17 h

Entrée libre. Bienvenue à tous et à toutes!

RENSEIGNEMENTS

Service de la culture et des loisirs
819-425-8614, poste 2500

Partagez l'événement

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche