menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Exposition Revivre Gray Rocks

Du 19 janvier au 4 février 2018

Les gens sont invités à Revivre le Gray Rocks à travers une exposition présentée à la salle Alphonse-Desjardins par la Société du Patrimoine SOPABIC.

Des photos, des témoignages télévisuels, des objets significatifs et des explications historiques provenant de souvenirs de famille, de skieurs, de travailleurs et  d’événements seront exposés et évoqués. 

Complexe hôtelier né dans la première décennie du vingtième siècle, le Gray Rocks Inn a attiré beaucoup de touristes par ses idées novatrices, son accueil chaleureux et son esprit familial. Cette institution a fourni des emplois à plusieurs générations de travailleurs et a fait connaître Saint-Jovite à travers l’Amérique. Misant sur la beauté des paysages, sur la proximité du lac et de la montagne ainsi que sur la diversité des sports et des lieux pour les pratiquer, le Gray Rocks, au cours de ses cent ans d’existence, a nourri l’imaginaire de plus d’un.

Les gens peuvent visiter cette exposition du 19 janvier au 4 février 2018 à la salle Alphonse-Desjardins située au 1145, rue de Saint-Jovite les jeudis et vendredis, de 13 h à 20 h, les samedis, de midi à 15 h et les dimanches, de 13 h à 16 h. 

Informations

819-425-8614, poste 2500

Partagez l'événement

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche