menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Un café avec un policier

Le 16 mai 2018 de 09 h à 10 h 30

Dans le cadre de la Semaine de la police qui se tiendra du 13 au 19 mai, les policiers de Mont-Tremblant invitent les citoyens et visiteurs à discuter avec eux tout en dégustant un café offert gratuitement le mercredi 16 mai, de 9 h à 10 h 30 au restaurant Tim Horton’s situé au 180, rue de Saint-Jovite.

Un café avec un policier est une activité ouverte à tous et a pour but d’offrir aux citoyens une occasion d’échanger avec les policiers dans un lieu convivial plutôt que durant une situation d’urgence.

Vous vous interrogez sur la maltraitance, la violence conjugale, l’intimidation, le sextage, les stupéfiants ou la sécurité routière? Profitez de cette activité pour venir poser vos questions sans gêne aux agents qui seront présents.

Le café sera offert gratuitement aux participants durant l’activité.

L'objectif général de la Semaine de la police est d'encourager la réalisation d'activités qui touchent différents aspects, parfois méconnus, du travail policier, notamment en ce qui concerne les interventions auprès des victimes, des sinistrés et des personnes en situation de vulnérabilité, ainsi qu'au partenariat avec les organismes du milieu communautaire et les institutions locales.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l’agent Éric Cadotte au 819-425-8614, poste 2237.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Partagez l'événement

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche