Je veux m'inscrire à l'infolettre
x

Camp aspirants policiers

Semaine d'activités pour les jeunes!

Le Camp aspirants policiers permet à des jeunes de la région de Mont-Tremblant, de niveau scolaire de 5e et 6e année, de vivre une expérience inoubliable en s'adonnant à des activités liées à la fonction policière. La patrouille à pied, la patrouille nautique, le sauvetage en forêt et la cueillette d'indices sont quelques-unes des activités offertes par le camp.

Inscriptions 2017

Pour une 8e édition, six écoliers de la région de Mont-Tremblant auront la chance de participer gratuitement au Camp aspirants policiers durant la semaine du 2 au 9 juillet 2017 à la Base de Plein Air de Mont-Tremblant.

Comment s'inscrire?

Les candidats doivent rédiger une lettre de motivation d’une page où ils expliquent pourquoi ils devraient être choisis et les raisons pour lesquelles le métier de police les attire. Les parents doivent signer la lettre de motivation de leur enfant afin de l’autoriser à participer à ce concours. Les lettres doivent être acheminées au plus tard le vendredi 5 mai prochain au poste de police situé au 380, rue Siméon à l’attention des agents Mathieu Hinse ou Marie-Ève Tassé-Lafrance. Il est également possible d’envoyer la lettre par courriel à l’adresse police@villedemont-tremblant.qc.ca.

Pour tous renseignements, contactez les agents Mathieu Hinse ou Marie-Ève Tassé-Lafrance au 819-425-2723.

Abonnez-vous
à notre infolettre