Je veux m'inscrire à l'infolettre
x

Camp aspirants policiers

Semaine d'activités pour les jeunes!

Le Camp aspirants policiers permet à des jeunes de la région de Mont-Tremblant, de niveau scolaire de 5e et 6e année, de vivre une expérience inoubliable en s'adonnant à des activités liées à la fonction policière. La patrouille à pied, la patrouille nautique, le sauvetage en forêt et la cueillette d'indices sont quelques-unes des activités offertes par le camp.

Inscriptions 2016

Pour une 7e édition, six écoliers de la région de Mont-Tremblant auront la chance de participer gratuitement au Camp aspirants policiers durant la semaine du 26 juin au 3 juillet 2016 à la Base de Plein Air de Mont-Tremblant.

Comment s'inscrire?

Le jeune doit rédiger une lettre de motivation qui expliquera les raisons pour lesquelles le métier de policier l'attire. En signant la lettre de leur enfant, les parents l'autorisent à participer à ce concours. Les jeunes sont invités à faire parvenir cette lettre au plus tard le lundi 9 mai 2016, au Service de police situé au 380, rue Siméon, à l'attention de l'agent Mathieu Hinse ou par courriel à gmhinse@villedemont-tremblant.qc.ca.

Pour plus d'informations, contactez l'agent Mathieu Hinse 819-425-2723, poste 4002.

Abonnez-vous
à notre infolettre