menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Marco Fiorini manque toujours à l’appel

Le 21 décembre 2018

Les policiers de Mont-Tremblant sollicitent l’aide de la population afin de localiser monsieur Marco Fiorini, âgé de 51 ans, rapporté disparu depuis le 11 décembre dernier.

Selon de nouvelles informations reçues, monsieur Fiorini aurait été aperçu dans un établissement licencié de la Ville de Montréal dans le secteur Montcalm et Sainte-Catherine le 13 décembre vers 18 h.

Avant sa disparition, monsieur Fiorini aurait tenu à des proches des propos inquiétants et ces derniers ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Monsieur Fiorini pourrait se trouver dans un état mental perturbé sans représenter toutefois de risque pour autrui. Si vous apercevez Marco Fiorini, demeurez tout de même vigilant et communiquez sans délai avec le 9-1-1 afin qu’il soit pris en charge par les services d’urgence.

Si vous détenez de l’information concernant cette disparition, vous pouvez contacter le sergent détective Steve Cossette du Service de police de Mont-Tremblant au 819-425-2723 ou vous pouvez communiquer votre information de façon anonyme via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

pdf 2018-12-21-marco-fiorini-manque-a-lappel.pdf

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche