Ouverture graduelle des sentiers 

En savoir plus
menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Actualités policières

 

Voici les événements qui ont marqué l'actualité policière du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant. 


Actualités policières du 10 mai 2021

Interventions policières en lien avec la COVID-19

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a signifié 8 constats d’infraction la semaine dernière en lien avec le couvre-feu. Les policiers tremblantois ont également  sévi sur les infractions en lien avec les rassemblements dans les chalets et résidences en signifiant 9 constats d’infraction. Finalement, les policiers ont vérifié 4 adresses en lien avec la Loi sur la mise en quarantaine.

Vague de vol de vélo

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant souhaite aviser la population de redoubler de vigilance en raison d’une vague de vols de vélo survenue dans les deux dernières semaines dans le secteur centre-ville.

Dans la seule journée du 8 mai, trois vélos ont été dérobés dans le secteur de l’école secondaire Curé-Mercure. D’abord, deux vélos électriques, pourtant bien cadenassés, ont été la cible d’un voleur. Dans une rue voisine, un vélo de montagne de marque Giant (voir photo) a également été volé.

Assurez-vous de verrouiller vos vélos à l’abri des regards et éclairez bien l’entrée de votre résidence pour dissuader les malfaiteurs.

Si vous détenez des informations sur l’un ou l’autre de ces crimes, contactez le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant au 819 425-2723.


Relations de presse

Pour toute demande média, communiquez avec M. Maxime Dorais, directeur du Service des communications et des relations citoyennes de la Ville de Mont-Tremblant.

Téléphone: 819 681-6405 
Cellulaire: 514 808-1174
Courriel: mdorais@villedemont-tremblant.qc.ca

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche