menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Week-end vente-débarras

2019 : les 18, 19 et 20 mai ainsi que les 31 août, 1er et 2 septembre 

18, 19 et 20 mai : 50 adresses pour faire de bonnes affaires!

Les gens de Mont-Tremblant inscrits à ce programme bénéficient d’une visibilité offerte par la Ville qui met à leur disposition une carte aux trésors sur laquelle les adresses des participants et participantes sont inscrites.

Téléchargez la CARTE AUX TRÉSORS

Les cartes aux trésors seront disponibles à partir de la semaine du 12 mai dans les bâtiments municipaux suivants : la bibliothèque Samuel-Ouimet et l’hôtel de ville au 1145, rue de Saint-Jovite, la bibliothèque du Couvent au 1875, chemin du Village, le Service des travaux publics au 60, chemin de Brébeuf, les bureaux d’accueil touristique au 205, rue Lacasse et au 5080, montée Ryan.

Depuis 2009, les citoyens peuvent donner au suivant en planifiant leur vente-débarras. Voilà une belle occasion pour toute la famille de s’amuser tout en faisant de bonnes affaires!

Quelques règles à respecter

  • Installation d’une seule enseigne d’au maximum 0,5 mètre carré sur la propriété où se déroule l’activité;
  • Celle-ci doit être installée au maximum quatre jours avant le début de la vente et doit être retirée immédiatement après;
  • Pour des raisons de sécurité, les citoyens doivent effectuer leur vente-débarras sur la propriété privée et non sur la rue ou les trottoirs.

Bonne chasse!

Pour tous renseignements

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche