Interdiction de feux à ciel ouvert levée

-
En savoir plus
menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué l'actualité policière du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant. 


Actualités policières du 1er juin 2020

Des embarcations ciblées par des voleurs

Un ponton et deux kayaks ont été dérobés récemment sur le territoire de la Ville de Mont-Tremblant malgré les précautions d’usage prises par les propriétaires des embarcations.

Le premier dossier est survenu entre le 24 et le 25 mai alors que deux kayaks identiques de couleur orange marbrée, pourtant bien cadenassés sur un support en bois, ont été dérobés dans le secteur de la rue Pinoteau. Les malfaiteurs ont coupé la chaîne qui reliait les kayaks au support.

Dans un deuxième dossier, un ponton de marque Sylvan de 20 pieds avec un moteur de 115 forces s’est fait dérober dans le stationnement d’un commerce à proximité de la route 117 entre le 28 et 29 mai. La remorque était dûment protégée par plusieurs dispositifs de sécurité qui n’ont malheureusement pas empêché les malfaiteurs de parvenir à leurs fins.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant recommande aux propriétaires d’embarcations de redoubler de vigilance et de signaler toute anomalie aux policiers sans tarder.

Épinglés avec leur butin

Le travail de collaboration entre les agents du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant et de la Sûreté du Québec aura permis l’arrestation de deux voleurs le 25 mai dernier.

Un employeur qui fournissait un logement à deux employés a mis un terme à leur lien d’emploi à la suite d’un litige. Tous ont convenu que les deux employés quittaient le logement fourni le soir même. En effectuant une vérification plus tard en soirée pour s’assurer qu’ils avaient bien quitté les lieux, le propriétaire a constaté qu’il s’était fait dérober un téléviseur. Il a rapidement communiqué le vol aux policiers municipaux qui ont à leur tour avisé les patrouilleurs de la Sûreté du Québec. Les individus recherchés ont été localisés alors qu’ils circulaient dans un taxi sur l’autoroute 15 près de Sainte-Adèle.

Des accusations d’introduction par effraction, de vol et de recel pourraient être portées contre eux.


Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche