menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Actualités policières du 27 juin 2019

Il veut reprendre possession d’un véhicule qu’il a volé

Les policiers de Mont-Tremblant ont eu toute une surprise le 25 juin, vers 17 h 30, en découvrant, sur la route 117 en direction sud, un véhicule abandonné et rapporté volé. Ils ont été encore plus surpris lorsque le voleur est revenu sur les lieux pour tenter de le récupérer avec un bidon d’essence à la main.

Le suspect, un homme sexagénaire de Mont-Laurier, a immédiatement été placé en état d’arrestation et conduit au poste de police. Les clefs du véhicule ont été retrouvées dans une de ses poches lors de la fouille.

Le véhicule, un Subaru Forester 2011, avait été volé à Laval dans la nuit du 24 au 25 juin. Le propriétaire légitime a pu le récupérer au poste de police. Le suspect a été gardé détenu et a comparu le 26 juin pour répondre à des accusations de recel de plus de 5 000 $ et de bris de probation. Il avait été arrêté par la police de Repentigny en 2018 pour harcèlement criminel avant d’être reconnu coupable en mars 2019.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche