menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué les actualités policières du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Actualités policières du 21 octobre 2019

Une conductrice ivre cause un accident et prend la fuite

Après avoir causé une collision avec un autre véhicule, une conductrice complètement ivre a pris la fuite en circulant sans pneu avant-droit sur quelques kilomètres avant de se faire arrêter dans une résidence de Mont-Tremblant le 20 octobre vers 2 h 08.

Les occupants du véhicule heurtés par la suspecte ont rapidement réalisé qu’elle n’avait aucunement l’intention de s’arrêter. La fuite a été filmée à l’aide d’un appareil cellulaire alors qu’un appel était logé au 9-1-1. Les policiers ont suivi le véhicule de la suspecte jusqu’à une résidence de Mont-Tremblant. Ils sont entrés et l’ont localisée dans une chambre. Étant donné les circonstances et comme elle démontrait des signes évidents d’intoxication à l’alcool, elle a été arrêtée et conduite au poste où des analyses ont démontré qu’elle avait un taux d’alcoolémie de 180 mg d’alcool par 100 ml de sang, soit plus du double de la limite permise par la loi.

La suspecte, une femme dans la vingtaine des Basses-Laurentides, devra comparaître le 22 janvier prochain au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à des accusations en matière de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et de délit de fuite. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis de conduite suspendu pour 90 jours.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant rappelle aux automobilistes que depuis le 18 décembre dernier, il est interdit de dépasser la limite de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang, et ce, jusqu’à 2 h après avoir cessé de conduire un véhicule.

Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche