menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Actualités policières

Voici les événements qui ont marqué l'actualité policière du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant. 


Actualités policières du 15 juillet 2020

Un suspect dérobe plusieurs véhicules

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant rappelle aux automobilistes de bien verrouiller leurs portières et de fermer leurs fenêtres à la suite d’une vague de vols dans des voitures survenue dans la nuit du 10 au 11 juillet sur la rue Deguire.

Au moins quatre véhicules ont été ciblés par un ou des malfaiteurs. Des pièces d’identité, des cartes bancaires, plusieurs clefs et d’autres objets ont été dérobés alors que les voitures étaient stationnées dans les entrées des résidences. Un témoin a cru apercevoir des rôdeurs au petit matin et une enquête a été ouverte.

Laissez le moins d’objets possible dans votre voiture et actionnez votre système d’alarme si votre véhicule en est muni. Vous dissuaderez ainsi les malfaiteurs de s’en prendre à votre véhicule. Si vous avez des informations sur ce crime, contactez le capitaine Caron au 819-425-2723 ou acheminez votre information de façon anonyme via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Location de résidences et condos: les policiers appelés à intervenir

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a dû intervenir à plusieurs reprises dans les dernières semaines concernant des locataires à court terme problématiques.

Lors de certaines interventions, les policiers ont constaté que des locataires contournaient les règles émises par la Direction de la santé publique en invitant des personnes à se loger dans des roulottes en bordure du terrain. Dans d’autres cas, le contrat de location spécifiait un maximum de quatre personnes sur les lieux alors que les policiers ont constaté que plus d’une dizaine de personnes se trouvaient sur place. 

Rappelons qu’il est recommandé qu’un maximum de trois ménages puisse occuper un chalet ou un condo en hébergement touristique, mais que le nombre maximal ne peut légalement dépasser 10 personnes.


Relations de presse

Pour toute demande d’entrevue de nature opérationnelle ou lors d’une intervention policière en cours, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l’agent Éric Cadotte du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant.

Cellulaire : 819-421-0110

Pour toute autre demande, veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques au 819-681-6432.

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche