Entraves sur les rues Labelle et de Saint-Jovite du 21 septembre au 9 octobre.

-
En savoir plus
menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Service d’alerte automatisé

Vous pouvez désormais être informé rapidement, en cas d’urgence ou de force majeure, sur votre téléphone à domicile (ligne fixe), sur votre cellulaire, par courriel ou encore par messagerie texte (SMS/texto).

En effet, la Ville a fait l’acquisition d’un service d’alerte dans le but de faciliter la transmission de messages importants à un grand nombre de personnes dans un court délai.

Exemples de situations importantes :

  • interruption d’alimentation en eau
  • avis d’ébullition ou de non-consommation de l’eau
  • fermeture de routes
  • catastrophe naturelle

Lors de telles situations, un message est acheminé aux résidents inscrits sur la liste, selon le secteur concerné, ou à l’ensemble de la Ville, selon le cas.

Lorsqu’une personne inscrite n’est pas en mesure de répondre au téléphone, un message est laissé dans la boîte vocale, le cas échéant.

Vous êtes automatiquement inscrit si :

  • votre numéro de téléphone résidentiel figure dans l’annuaire téléphonique (pour les appels d’urgence seulement).

Vous n’êtes pas inscrit si :

  • vous détenez un cellulaire;
  • vous êtes un nouveau résident ou une nouvelle
  • résidente de Mont-Tremblant;
  • vous venez de changer de numéro de téléphone;
  • vous possédez un numéro de téléphone confidentiel.

Inscription rapide et facile

Les données recueillies serviront exclusivement pour le service d’alerte à la population de Mont-Tremblant et resteront confidentielles.

  • Inscription

  • Foire aux questions

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche