menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Week-end vente-débarras

En raison du décret ministériel qui interdit les rassemblements extérieurs sur les terrains privés, la Ville de Mont-Tremblant se voit contrainte d’annuler la tenue du Week-end ventes-débarras prévu les 22, 23 et 24 mai 2021.

La Ville tient à rappeler aux citoyens que les contrevenants s’exposent à des amendes de 1 500$ par personne se trouvant sur le terrain d’une résidence où celle-ci n’est pas domiciliée.

Les personnes qui souhaitent se départir de leurs articles en bon état sont invités à le faire auprès de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut (50, rue Corbeil, Sainte-Agathe-Des-Monts) du mardi au samedi entre 9h et 16h.

Les dons de vêtements et petits objets en bon état peuvent aussi être déposer au Bazar organisé par la Paroisse Sainte-Trinité (1155, rue de la Pisciculture, Saint-Fausin-Lac-Carré), pendant les heures d'ouverture ou à l'église les lundis, mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 13h à 17h. Un service de cueillette à domicile est offert pour les meubles en bon état, veuillez téléphoner au 819-688-3701 pour prendre rendez-vous. Notez que les gros électroménagers ne sont pas acceptés.

L’organisme La Samaritaine n’est temporairement pas en mesure d’accueillir vos dons et vous invite à privilégier d’autres points de chute.

Les items non fonctionnels peuvent être apportés à l’écocentre de Mont-Tremblant pour être recyclés.

Renseignements