Êtes-vous inscrits au système d'alertes et notifications de masse?

En savoir plus
menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Contrôle intérimaire

Consulter l'avis

Boîte à surprises

La saison de la Boîte à surprises est maintenant terminée! Merci aux amoureux et aux amoureuses de culture qui ont été fidèles au rendez-vous tout au long de l’été!


Cet été, l’Espace public se drapera de jaune, couleur festive et ensoleillée par excellence qui symbolise la créativité. C’est tout cela que vous offrira la Boîte à surprises au courant des prochains mois : du soleil, de la fête, des spectacles et de la culture! Ouvrez l’œil, vous pourriez être surpris…

UNE SCÈNE COMME UNE BOÎTE À SURPRISES

La Ville de Mont-Tremblant innove avec une scène rétractable, créée à l’intérieur d’une boîte toute de jaune vêtue spécialement pour l’occasion. Damien Robitaille, Alfa Rococo, David Goudreault, Éloi Amesse (spectacle pour enfants), Les New Cackle Sisters, Roman Zavada et son Ciné-piano, ainsi que le quatuor à cordes et le Trio jazz Stradivaria vous prendront par surprise avec des prestations impromptues les week-ends de juillet à septembre.

Pourquoi des prestations impromptues? Tout simplement pour se conformer aux mesures sanitaires et s’assurer de foules de taille modeste. Donc ne cherchez pas la programmation, il n’y en a pas!

La société d’histoire SOPABIC y présentera également une exposition sur le magasin général Paquin anciennement localisé en plein cœur de l’Espace public.

Les directives sanitaires seront affichées à l’entrée du site. Merci de les respecter sans oublier la distanciation... même si le spectacle est bon!