Info-travaux: travaux routiers en cours au centre-ville.

En savoir plus

Notez que la bibliothèque du Couvent est présentement fermée et ce, jusqu'au 4 juin pour des travaux de maintenance.

menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Les sœurs Boulay | Concert

Le 22 mars 2024 de 20 h à 21 h 30

Les sœurs Boulay – Échapper à la nuit

Billet: 40$* prix régulier / 36$* avec carte Accès Mont-Tremblant (*taxes en sus)

  • Vendredi 22 mars à 20h (ouverture des portes à 19h)
  • Salle de l'Église du Village (1829, chemin du Village)
  • En formule cabaret. Aucune place assignée

Présenté dans le cadre de la programmation de Première Scène Mont-Tremblant.

À noter qu'aucun remboursement, qu'il soit partiel ou complet, ne sera accordé. Il incombe à l'acheteur ou à l'acheteuse d'entrer leur code de promotion lors de l'achat. En cas de problème avec le code promotionnel pour l'application du rabais offert avec la carte Accès Mont-Tremblant, veuillez téléphoner au 819 425-8614.

BILLETTERIE EN LIGNE

 

Tiré de l’album du même nom, le concert Échapper à la nuit est le retour sur scène des sœurs Boulay après trois ans. Pour donner une incarnation sur scène à la hauteur de l’originalité du disque, elles ont fait appel à Connor Seidel, également réalisateur de l’album, pour imaginer des arrangements qui respecteront le plus possible le virage un peu plus électro du duo. Car les sœurs Boulay, c’est cette musique qu’on écoute dans l’intimité, mais aussi, crucialement, celle que l’on partage en groupe dans une expérience commune et unique à chaque spectacle.

Depuis leurs tout débuts, elles ont misé sur une forte présence sur scène avec des évènements très immersifs, interactifs, voire ludiques. Pour Échapper à la nuit, ce sera la metteure en scène, comédienne et programmatrice Myriam Sophie Deslauriers qui assurera la mise en scène. Les deux soeurs y seront plus en mouvement, avec ou sans leurs guitares et leurs pianos, avec Marc-André Larocque à la batterie, Camille Gélinas aux claviers et à la programmation et Charles Blondeau aux instruments à cordes.

Le vaste éventail de leur répertoire, les vieux succès comme les toutes dernières chansons, se déploieront dans l’écrin de leur nouveau son.

Renseignements

Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire
819 425-8614 
cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca

Partagez l'événement