La Ville de Mont-Tremblant est assujettie à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
À consulter sur cette page
- Registre des demandes d'accès à des documents
- Formulaire de demande d'accès à des documents
- Foire aux questions
- Politique sur l'accès aux documents et à la protection des renseignements personnels
Registre des demandes d'accès à des documents
Veuillez noter que certaines demandes d’accès ne sont accessibles qu’aux demandeurs ou demanderesses puisqu’ils/elles étaient les propriétaires ou détenaient l’accord de ceux-ci. L’accès aux documents indiqué ne signifie pas que ces documents sont publics.
Ce registre est en développement, nous travaillons en ce moment à l’optimiser.
Les responsables de l’accès à l’information de la Ville de Mont-Tremblant sont: M. Stéphane Corbeil concernant le Service des ressources humaines, Mme France Émond concernant les rapports d'incendie et Mme Lejla Sabic pour tous les autres documents.
Demande de révision d’une décision
Si l’accès à un document ou à un renseignement personnel est refusé, la personne ayant formulé une demande écrite peut, dans les 30 jours de la décision du responsable, soumettre une demande de révision auprès de la Commission d’accès à l’information. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la Commission d’accès à l’information au 1 888 528-7741.
Pour toute demande d’accès à des documents qui concerne la police, veuillez communiquer directement avec la Sûreté du Québec.
Foire aux questions