menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Demande d'accès à l'information

La Ville de Mont-Tremblant est assujettie à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Les responsables de l’accès à l’information de la Ville de Mont-Tremblant sont : M. Stéphane Corbeil concernant le Service des ressources humaines et Mme Claudine Fréchette pour tous les autres documents.

Demande de révision d’une décision

Si l’accès à un document ou à un renseignement personnel est refusé, la personne ayant formulé une demande écrite peut, dans les 30 jours de la décision du responsable, soumettre une demande de révision auprès de la Commission d’accès à l’information. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la Commission d’accès à l’information au 1 888 528-7741.

Pour toute demande d’accès à des documents qui concerne la police, veuillez communiquer directement avec la Sûreté du Québec.