menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Découvrez la toute nouvelle programmation Première Scène 2023!

Consulter l'avis

Emplois

Avec près de trois (3) millions de visites de touristes par année et des dépenses touristiques de l’ordre de 553 M$ [i]. La région des Laurentides se classe dans les premières régions au Québec, après Montréal et Québec, en matière du nombre de visiteurs et de leurs dépenses. Mont-Tremblant est le pôle touristique majeur des Laurentides, voire du Québec, sur le plan touristique. Il va sans dire que l’industrie touristique est un moteur économique important Ville de Mont-Tremblant.

[i] Source : Tourisme Québec, Les plus récentes données sur le tourisme au Québec – juin 2015

Emploi Québec

Demande d'emploi à la Ville de Mont-Tremblant

En 2011, la Ville de Mont-Tremblant accueillait 511 entreprises employant un total de 8 270 personnes. Elles sont réparties dans les différents secteurs : [ii]

[ii] Source : CLD Laurentides, Portrait de la Ville de Mont-Tremblant – juillet 2013


La caravane de l'emploi

La Caravane de l’emploi de la MRC des Laurentides a pour objectif de promouvoir les nombreuses possibilités d’emploi sur notre territoire lors des événements locaux ou même à l’extérieur de notre région. La Caravane est un bureau mobile pouvant accueillir de futurs candidats pour se documenter, prendre connaissance des offres et même de participer à un processus de sélection. Des employeurs désireux de participer et être à bord pour faciliter la promotion de leurs offres d’emploi et rencontrer des candidats seront les bienvenus.

Pour tous renseignements

mrclaurentides.qc.ca/caravane-de-lemploi