menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Info-travaux

Fermeture d’une section du P’tit Train du Nord en raison de travaux du MTQ

La Ville de Mont-Tremblant désire aviser la population et les visiteurs que des travaux du ministère des Transports du Québec (MTQ) se dérouleront sur le parc linéaire Le P’tit Train du Nord, entre le chemin du Lac-Mercier et le chemin du Lac-Gélinas, à compter du 23 août pour une période de 11 semaines, soit jusqu’au 5 novembre.

Un détour avec voies unidirectionnelles protégées par des bollards sera mis en place par le MTQ via les chemins du Village (route 327), du Pont-de-Fer et du Lac-Gélinas où la vitesse de la circulation automobile sera réduite à 50 km/h.

Prendre note que l’ensemble de ce projet est planifié, géré et réalisé par le ministère des Transports du Québec.


Entraves à prévoir cet automne sur la rue Coupal

La Ville de Mont-Tremblant tient à aviser les résidents de la rue Coupal que des travaux majeurs de réfection commenceront sous peu et entraîneront des entraves à la circulation au courant de l’automne. Les résidences du secteur demeureront toutefois accessibles en tout temps pendant la durée du chantier. 

Ces travaux de reconstruction de la fondation de rue et d’asphaltage se déroulent en deux phases. Dans un premier temps, des travaux de préparation ont été débutés cette semaine. La phase de travaux majeurs entraînant des entraves devrait pour sa part débuter à la fin du mois d’août et se poursuivre pour une période de deux mois. 

Un plan de maintien de la circulation sera disponible à court terme sur l’ensemble de nos plateformes. Dans la zone de travaux, de la signalisation sera présente afin de diriger les automobilistes. 

Pour en savoir plus sur les entraves, communiquez avec le 819 425-8614 ou par courriel à travauxpublics@villedemont-tremblant.qc.ca.