Demande d'utilisation de l'emblème (logo) et respect des normes graphiques
Le Service des communications et des relations citoyennes est responsable d'assurer la cohérence et le respect de l'image de marque de la Ville de Mont-Tremblant.
Il est notamment responsable de l'application des logos de la Ville et de ses entités, et de faire respecter le Cahier des normes graphiques de la Ville.
Toute utilisation des logos de la Ville doit être approuvée par le Service des communications et des relations citoyennes. Ceci s'applique autant aux services, au personnel et aux élu·e·s municipaux qu'aux personnes et aux organisations externes à la Ville.
Usage du logo – personnes et organisations externes à la Ville
Les personnes et organisations externes doivent obligatoirement obtenir l'autorisation du Service des communications et des relations citoyennes AVANT d'utiliser l'emblème (logo) et faire approuver la ou les épreuves avant leur impression ou leur utilisation.
Pour présenter une demande d'utilisation du logo ou obtenir les fichiers du logo, veuillez transmettre un courriel à communications@villedemont-tremblant.qc.ca.