Ouverture graduelle des sentiers 

En savoir plus
menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Marché d’été de Mont-Tremblant

Le Marché d’été de Mont-Tremblant, membre de l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ), se tiendra tous les samedis du 19 juin au 11 septembre, entre 9h et 13h, dans le stationnement de la bibliothèque du Couvent située dans le pôle Village.

Vent de fraîcheur

Souhaitant se positionner comme marché de destination dans les Laurentides, le Marché d’été de Mont-Tremblant se refait une beauté cette année avec une nouvelle image de marque, de nouveaux kiosques plus attrayants et mieux adaptés aux besoins des exposants, ainsi qu’une expérience bonifiée pour les visiteurs et les exposants.

La mission du Marché d’été demeure toujours d’offrir à la population un marché de proximité ainsi qu’un lieu rassembleur propice aux échanges et à la découverte. Il vise également à soutenir et à faire rayonner le travail des producteurs et des artisans locaux, ainsi qu'à promouvoir l’achat local et les saines habitudes de vie.

Dépôt de candidature

La période d’appel de candidatures est maintenant terminée pour l’édition 2021. N’hésitez pas à soumettre votre dossier l’hiver prochain pour l’édition 2022!

Pour plus d’information, contactez le Service de la culture et des loisirs:

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche