Le Service des finances de la Ville de Mont-Tremblant administre et contrôle les ressources financières de la Ville de Mont-Tremblant, et ce, de façon transparente.
Ce service est responsable de la taxation, de la perception des taxes, des comptes à payer et de la comptabilité. En lien étroit avec tous les services de la Ville, il voit à la préparation et au contrôle des budgets d'opération et d'immobilisations, à la préparation des états financiers, à la rémunération du personnel, au paiement des fournisseurs, à la gestion des règlements d'emprunts, des placements et du service de la dette.
Service des finances
Hôtel de ville
1145, rue de Saint-Jovite
Mont-Tremblant (Québec) J8E 1V1
Télécopieur: 819 425-9247
Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30
La réception de l’hôtel de ville est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
Pour les comptes à payer
payables@villedemont-tremblant.qc.ca
819 425-8614