
Les représentants du groupe BC2 et de l’Immobilière Canadian Tire Limitée, organiseront, à la demande de la Ville, une rencontre d’information sur un projet impliquant une modification réglementaire.
Cette rencontre se tiendra le 28 novembre à 18h30, à la salle du conseil de l’hôtel de ville (1145, rue de Saint-Jovite).
Le rôle de Mont-Tremblant se limite à mettre une salle à la disposition des promoteurs, transmettre la présente invitation. Cette rencontre est entièrement organisée par les promoteurs et la Ville n'a aucune responsabilité quant à son déroulement ou aux informations qui y seront transmises.
Notez que des représentants du Service de l’urbanisme et de la Ville assisteront à la rencontre en tant qu’observateurs.. À la suite de cette rencontre, la Ville pourra publier sur son site Internet tout document que les promoteurs accepteront de rendre public relativement au projet présenté.
Les places sont limitées par la capacité de la salle et seront accordées par ordre d'arrivée.