Entraves sur les rues Labelle et de Saint-Jovite du 21 septembre au 9 octobre.

-
En savoir plus

Complexe aquatique: fermetures ponctuelles des corridors de nage libre de vendredi à dimanche

-
En savoir plus
menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Campagne de sécurité en transport scolaire

Le 6 février 2020

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant est fier de participer activement à la campagne de sécurité en transport scolaire M’as-tu vu? du 3 au 14 février 2020.

En collaboration avec la Commission scolaire des Laurentides et les autobus Le Promeneur, des ateliers sur la sécurité en transport scolaire sont prévus au campus primaire de Mont-Tremblant afin de rappeler aux tout-petits certaines consignes de sécurité. Attendre que l’autobus soit complètement immobilisé avant de s’en approcher et éviter de distraire le conducteur ou la conductrice durant le trajet en sont de bons exemples.

Les policiers de Mont-Tremblant seront présents aux abords des écoles pour sensibiliser les automobilistes aux règlements protégeant les usagers de la route les plus vulnérables : les piétons. Il est important de rappeler aux conducteurs l’importance de demeurer vigilants dans les zones scolaires, en présence des enfants et des autobus d’écoliers. En respectant les limites de vitesse, les signaux d’arrêt des autobus et la priorité accordée aux piétons aux passages piétonniers, les automobilistes peuvent ainsi contribuer à la sécurité et au bon fonctionnement du transport scolaire.

Pour plus d’information sur la campagne de prévention M’as-tu vu?, visitez mastuvu.info.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche