menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : appel au respect des consignes dans les commerces

Le 25 mars 2020

La Ville de Mont-Tremblant et le Service de police souhaitent appuyer les commerçants du territoire dans leurs efforts pour maintenir leurs services aux consommateurs pendant la crise de la COVID-19. La population est invitée à respecter certaines mesures lorsqu’ils visitent les commerces prioritaires.

Dans l’objectif de protéger les autres clients et les travailleurs, il est demandé de se présenter dans les commerces, dont les épiceries, à raison d’un seul adulte par famille à la fois. Il est recommandé de laisser les enfants à la maison avec un autre adulte du même ménage lorsque la situation le permet.

Lorsque demandé par les commerçants, les clients sont invités à se conformer à la procédure de lavage des mains à l’entrée des commerces. La distance minimale de deux mètres entre chaque client doit également être respectée en tout temps.

Les clients pourraient se voir refuser l’accès aux commerces ou être expulsés s’ils ne respectent pas les consignes établies par ces derniers.

Allées à sens unique
La Ville encourage les commerçants à mettre en place des allées à sens unique à l’intérieur de leur établissement afin d’éviter que les clients se croisent à moins de deux mètres.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche