Révision réglementaire | Enjeux de développement: séances d'information et de consultation à venir

En savoir plus
menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19: demandez ou renouvelez votre carte Vivre Mont-Tremblant en ligne

Le 27 mai 2020

La Ville de Mont-Tremblant recommence à compter d’aujourd’hui à émettre et renouveler la carte Vivre Mont-Tremblant. Les citoyens et citoyennes sont invités à transmettre leurs demandes via villedemont-tremblant.qc.ca/carteVivre.

Familles

Les familles pourront transmettre, via le formulaire, une seule demande pour l’ensemble des membres qui résident à la même adresse, incluant les étudiants de 18 à 24 ans.

Délais d’émission

Les demandeurs doivent prévoir un délai de 10 jours ouvrables avant de recevoir les cartes Vivre Mont-Tremblant. Celles-ci seront livrées sans frais par voie postale.

Qui peut demander une carte Vivre Mont-Tremblant?

La carte est gratuite et réservée aux résidents et résidentes de Mont-Tremblant et de Lac-Tremblant-Nord, aux propriétaires qui y possèdent des résidences secondaires et à leurs conjoints ou conjointes, ainsi qu’aux membres de leurs familles immédiates âgés de 24 ans ou moins (les 18 à 24 ans doivent être étudiants).

La liste des documents requis pour présenter une demande est disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/carteVivre.

Assistance

Vous avez besoin d’aide pour remplir votre demande? Communiquez avec le 819-425-8614, poste 2307.

Avantages

La carte Vivre Mont-Tremblant donne droit à plusieurs activités, infrastructures, services municipaux ou rabais, ainsi qu’à des privilèges auprès de certains partenaires de la Ville. Celle-ci est notamment requise pour s’inscrire au camp de jour, obtenir la carte de bibliothèque, accéder à la plage et aux rampes de mise à l’eau municipales ou pour réserver des plateaux sportifs extérieurs (ex. tennis).

Pour connaître la liste complète des avantages liés à la carte Vivre Mont-Tremblant, visitez villedemont-tremblant.qc.ca/carteVivre.

Partagez la nouvelle