menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : le Marché d’été de Mont-Tremblant en jachère pour l’été 2020

Le 1 mai 2020

Face à l’incertitude entourant la possibilité pour les marchés publics de reprendre leurs activités cet été, la Ville de Mont-Tremblant prend les devants et annonce qu’elle met son marché en pause pour la saison à venir.

Le Marché d’été de Mont-Tremblant est actuellement en plein processus de réactualisation. Comptant sur la saison 2020 pour marquer un tournant dans son positionnement à titre de marché de destination dans les Laurentides, la Ville choisit de miser sur son succès à long terme.

« Le Marché d’été, en plus d’encourager les saines habitudes de vie, les producteurs d’ici et l’achat local, est un milieu de vie et de rassemblement pour la communauté tremblantoise. Or, le contexte de la COVID-19 ne nous permettra pas d’offrir à la population une expérience à la hauteur de nos attentes », a déclaré le maire de Mont-Tremblant Luc Brisebois.

 

Une expérience renouvelée

En plus d’une toute nouvelle image de marque des plus rafraîchissantes, de nouveaux kiosques champêtres et contemporains offriront à compter de l’été 2021 une expérience renouvelée aux visiteurs. Le Service de la culture et des loisirs qui chapeaute le Marché d’été travaille à l’élaboration d’une programmation d’activités et d’animation sur le site. L’objectif est d’actualiser son offre agroalimentaire et d’attirer de nouveaux marchands et producteurs afin d’offrir à la clientèle une gamme de produits plus complète et diversifiée.

Mont-Tremblant maintient par ailleurs le cap sur son Marché des Fêtes et n’exclut pas la tenue d’un marché des récoltes à l’automne.

Entre-temps, afin de soutenir les producteurs et marchands déjà inscrits à l’édition 2020 du Marché d’été, la Ville les a regroupés dans une carte interactive disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/marché qui répertorie leurs coordonnées, leurs produits ainsi que l’offre de service de livraison ou de points de collecte.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche