menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : mise en place de nouvelles mesures (écocentre, matières résiduelles, parcs et vente pour taxes)

Le 23 mars 2020

La Ville de Mont-Tremblant met en place de nouvelles mesures préventives pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Écocentre

L’écocentre de Mont-Tremblant demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Mouchoirs, essuie-tout et autres

Les mouchoirs souillés, les papiers de type essuie-mains ainsi que les lingettes, masques et gants qui sont utilisés pour limiter la propagation du virus doivent être jetés dans un sac fermé et non en vrac avant de les déposer dans le bac noir à ordures. Temporairement, les mouchoirs et essuie-tout ne doivent donc pas être déposés dans le bac brun, mais bien dans le bac à ordures noir.

Parcs et patinoires

Tous les parcs et patinoires du territoire de Mont-Tremblant demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Vente pour taxes

La Ville reporte en 2021 la vente pour non-paiement de taxes afin de donner la chance aux citoyens aux prises avec des difficultés financières de régulariser leur situation.

Restaurants

Rappel : le gouvernement du Québec a ordonné la fermeture de toutes les salles à manger des restaurants. Seules les commandes pour emporter et la livraison demeurent autorisées jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure est actuellement en vigueur.

Entreprises non essentielles

Le gouvernement a décrété la fermeture obligatoire de tous les commerces et entreprises non essentiels à compter de minuit dans la nuit du 24 au 25 mars. Les épiceries et pharmacies peuvent garder leurs portes ouvertes. La liste complète des commerces et entreprises essentiels sera communiquée par le gouvernement du Québec.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche