menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Mont-Tremblant annule tous les événements sur son territoire jusqu’au 31 août

Le 15 avril 2020

Sans gaieté de cœur, la Ville de Mont-Tremblant se voit dans l’obligation d’annuler tous ses événements et d’interdire la tenue d’événements sur son territoire jusqu’au 31 août 2020. La Ville se conforme ainsi à la directive du gouvernement du Québec qui s’inscrit dans le contexte des mesures sanitaires mises en place pourprotéger les Québécois et Québécoises de la COVID-19.

« Je sais que c’est une décision difficile pour nous tous, car nous accueillons de nombreux festivals et événements culturels ou sportifs durant l’été. Ces moments contribuent à l’attractivité de Mont-Tremblant et je suis très conscient des impacts pour les promoteurs, les restaurateurs, les travailleurs, les commerçants et j’en passe. Je les remercie de contribuer à cet effort collectif en mettant la santé de la population avant toute autre considération», a expliqué le maire Luc Brisebois.

Parmi les événements que la Ville de Mont-Tremblant se doit d’annuler, mentionnons entre autres la journée Le Grand Nettoyage, le week-end vente-débarras, la journée d’essais de voitures électriques et hybrides, et la Fête nationale.

Durant cette période, la Ville n’autorisera la tenue d’aucun événement sur son territoire, qu’il s’agisse de festivals ou d’événements culturels ou sportifs. Dans les prochains jours, la Ville de Mont-Tremblant entrera en contact avec les organisateurs d’événements afin de s’assurer de leur collaboration dans la mise en œuvre de cette décision.

Advenant de nouvelles directives de la part du gouvernement du Québec, la Ville de Mont-Tremblant s’ajustera et en informera sa population ainsi que ses partenaires.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche