menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Mont-Tremblant dit « Merci ! » aux travailleurs et travailleuses des services prioritaires

Le 17 avril 2020

Le maire Luc Brisebois, les membres du conseil et le personnel de la direction de la Ville de Mont-Tremblant remercient l’ensemble des travailleurs et travailleuses des services prioritaires à travers une vidéo diffusée vendredi sur les plateformes de la Ville.

« Les travailleurs et travailleuses des services essentiels, dont notre personnel municipal, rendent en ce moment de fiers services à la population tremblantoise. Grâce à eux et à elles, la vie continue de tourner à Mont-Tremblant, malgré la pandémie, et les services qui doivent être offerts continuent d’être rendus à nos gens. Ces personnes doivent composer avec un contexte de travail hors du commun et des conditions plus difficiles qu’à la normale. Peu importe le métier, ces travailleurs et travailleuses méritent tout notre soutien et notre reconnaissance », a déclaré le maire Luc Brisebois.

La vidéo de remerciement aux travailleurs et travailleuses des services prioritaires est disponible sur les plateformes YouTube et Facebook de la Ville ainsi que sur le site Internet à l’adresse villedemont-tremblant.qc.ca/merci

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche