menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Mont-Tremblant remet 25 600 $ aux organisations qui viennent en aide à la population

Le 7 avril 2020

La Ville de Mont-Tremblant remet 25 600 $ à trois organisations qui desservent son territoire afin de soutenir leur mission d’aide directe à la population pendant la pandémie de la COVID-19. Outre l’aide monétaire offerte, la Ville supportera ces organisations dans leurs opérations de livraison de denrées en mettant du personnel municipal et des véhicules à leur disposition.

« Nos organismes travaillent très fort en ce moment pour aider les gens de Mont-Tremblant à subvenir à leurs besoins essentiels pendant la crise. Qu’il s’agisse d’aide alimentaire ou de livraison des produits de première nécessité, La Samaritaine, les Chefs à la rescousse et le Centre d’action bénévole Laurentides sont là pour notre monde. Ce sont eux les mieux placés pour fournir l’aide nécessaire à nos gens de la façon la plus efficace.Il était donc tout naturel de les soutenir activement pour accomplir leur importante mission », a déclaré le maire Luc Brisebois.

La répartition des sommes entre les organisations a été calculée en tenant compte de l’accroissement des besoins en raison de la pandémie et de la proportion de la population tremblantoise parmi la clientèle desservie. Les sommes seront réparties comme suit :

  • Centre d’action bénévole Laurentides – 3000 $
  • Chefs à la rescousse, une initiative de Rouge Marketing (en collaboration avec Centraide Hautes-Laurentides et La Samaritaine) – 11 200 $
  • La Samaritaine – 11 400 $

«  En ces temps de crise, le travail de nos bénévoles est plus qu’essentiel : il est vital. Je veux dire un immense merci à tous ces gens qui répondent présents jour après jour pour aider la population de Mont-Tremblant en ces temps difficiles. Et merci aux organisations d’ici de faire l’impossible pour s’assurer que personne ne manque de rien », a conclu le maire.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche