menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Nouvelles mesures concernant l'hébergement touristique

Le 28 mars 2020

La Ville de Mont-Tremblant accueille avec soulagement la nouvelle mesure annoncée par le gouvernement du Québec visant la fermeture de tous les établissements d'hébergement touristique à l'exception de certains campings et des hôtels.

Les chalets, les résidences secondaires en location, les Bed & Breakfast et les auberges doivent demeurer fermés ou fermer leurs portes le plus rapidement possible, selon la nouvelle directive.

Toute réservation faite après le 27 mars 2020, à minuit, directement auprès d'un hébergement touristique ou par l'intermédiaire d'un tiers parti, doit être annulée. Les réservations faites antérieurement pour des séjours se déroulant entre le 29 mars et le 13 avril inclusivement doivent être annulées. Les personnes qui occupent présentement un hébergement touristique pourront compléter leur séjour, mais sans option de prolongation et en respectant les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. Québec demande aux personnes dans cette situation d'éviter tout rassemblement et de ne pas fréquenter les commerces et lieux publics à destination.

Le gouvernement rappelle également à toute la population du Québec d'éviter les déplacements interrégionaux non essentiels.

Pour en savoir plus: https://bit.ly/3arwrAw

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche