menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : on reste à la maison… même à Pâques !

Le 8 avril 2020

Le maire de la Ville de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, demande aux citoyens et citoyennes de continuer à respecter les mesures de confinement durant le week-end de Pâques.

« Célébrer Pâques en famille fait partie de nos traditions, mais la COVID-19 nous demande des ajustements et des changements. C’est une situation exceptionnelle qui n’est pas évidente et je vous comprends en étant moi-même père et grand-père… Soyons créatifs, on peut envoyer des autoportraits à nos proches, téléphoner à ceux et celles qui vous sont chers ou encore utiliser un logiciel de vidéoconférence. Si nous voulons gagner contre la pandémie, il faut rester à la maison… même à Pâques ! J’en profite pour vous souhaiter de très joyeuses Pâques où nous serons liés en pensée », a souligné le maire Luc Brisebois.

La Ville de Mont-Tremblant rappelle que seuls sont autorisés les déplacements essentiels (ex. travailleurs des services essentiels) et utilitaires (ex. épicerie). Si vous désirez faire une marche, faites-le à partir de votre résidence pour parcourir votre quartier en respectant les règles de distanciation sociale avec les autres marcheurs qui ne résident pas à la même adresse.

Si tous ensemble nous respectons les consignes, ça va bien aller!

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche