menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Première rencontre fructueuse du comité ReMont-T

Le 7 avril 2020

Le comité Résilience économique Mont-Tremblant (ReMont-T) a tenu la semaine dernière une première rencontre des plus productives pour identifier les meilleurs outils afin de soutenir les entreprises tremblantoises dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

« Je suis fier de la contribution de nos experts économiques locaux pour aider la communauté entrepreneuriale de Mont-Tremblant à résister à la crise et à remonter la pente après la pandémie. Notre objectif, c’est de faire en sorte que lorsque nous entamerons un retour à la normale, les entrepreneurs de Mont-Tremblant soient les mieux positionnés sur la grille de départ », a déclaré le maire Luc Brisebois. 

Il a été décidé au terme de cette rencontre que la coordination de l’information sur l’aide aux entreprises soit effectuée par la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides et la Société d’aide au développement des collectivités des Laurentides. L’information sur les différentes ressources et les programmes d’aide est disponible à cdemrclaurentides.org/covid-19 et sadclaurentides.org/covid-19-dossier-complet.

La Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et le Service de développement économique de la Ville récolteront pour leur part les besoins des entreprises et se chargeront de les référer aux ressources appropriées.

Dans une optique proactive face aux enjeux économiques et commerciaux à venir, des discussions ont également été entamées en vue d’élaborer des programmes pour aider concrètement les entreprises à traverser avec succès la crise de la COVID-19.


À propos

Les partenaires de Résilience économique Mont-Tremblant sont : la Ville de Mont-Tremblant, la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, la Société d’aide au développement des collectivités des Laurentides, la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant et Tourisme Mont-Tremblant. La mission de ce comité économique d’urgence est de coordonner le soutien aux entreprises dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche