menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : procédures spéciales pour les prochaines séances publiques

Le 2 avril 2020

En raison de la pandémie de la COVID-19, la Ville de Mont-Tremblant met en place des procédures spéciales pour tenir la consultation publique initialement prévue le lundi 30 mars et pour maintenir la séance des conseils municipal et d’agglomération du mardi 14 avril.

Consultation publique sur divers projets de règlements

Les citoyens et citoyennes sont invités à consulter le document de présentation portant sur divers projets de règlements disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/consultations.

Les personnes qui ont des questions ou commentaires doivent les acheminer au plus tard à 16 h le vendredi 10 avril. Pour ce faire, un formulaire en ligne est disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/consultations. Il est aussi possible de nous les faire parvenir par courriel à smartin@villedemont-tremblant.qc.ca ou encore par téléphone au 819-681-6413.

Les intervenants répondront aux questions et commentaires reçus avant le vendredi 10 avril lors de la consultation publique qui sera disponible pour visionnement à villedemont-tremblant.qc.ca/consultations à compter de 13 h le vendredi 17 avril.

Séances des conseils municipal et d’agglomération

Les séances des conseils municipal et d’agglomération auront lieu comme prévu le mardi 14 avril prochain. Le public ne sera pas admis sur place, les séances pourront toutefois être visionnées en différé le jeudi 16 avril à 13 h 30 et 22 h aux chaînes 4 et 555 sur Cogeco. L’enregistrement sera également disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/conseil à compter du mercredi 15 avril.

Période de questions des conseils

Les citoyens et citoyennes auront 15 jours à partir de la diffusion des séances des conseils pour faire parvenir leurs questions via le formulaire en ligne disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/conseil, par courriel à greffe@villedemont-tremblant.qc.ca ou en appelant au 819-425-8614, poste 2323. Les questions et commentaires reçus ainsi que les réponses seront publiés sur le site Internet de la Ville de Mont-Tremblant.

Dérogations mineures

Les questions et commentaires concernant les dérogations mineures doivent être acheminés au plus tard le jeudi 9 avril via le formulaire en ligne, par courriel à greffe@villedemont-tremblant.qc.ca ou par téléphone au 819-425-8614, poste 2323. Les questions et commentaires reçus seront mentionnés publiquement lors de la séance du conseil municipal du 14 avril.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche