menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : réouverture de deux pistes multifonctionnelles le 9 mai

Le 7 mai 2020

Les Tremblantois et Tremblantoise pourront se réapproprier le parc linéaire Le P’tit Train du Nord et la piste La Villageoise-de-Mont-Tremblant à compter du samedi 9 mai. La marche, la course à pied et le vélo y seront de nouveau permis en respectant les directives de distanciation et d’hygiène.

« Bouger et prendre l’air, c’est important pour garder la santé et le moral. Nous sommes donc heureux de rendre de nouveau accessibles nos pistes multifonctionnelles à nos citoyens et citoyennes pour que la vie puisse graduellement reprendre son cours. Je compte sur vous pour respecter les consignes et nous permettre de garder ces pistes ouvertes », a déclaré le maire Luc Brisebois.

Pour assurer la sécurité de tous, la Ville de Mont-Tremblant rappelle aux usagers d’éviter les rassemblements et de maintenir en tout temps une distance de deux (2) mètres entre eux, à l’exception des membres d’une même famille.

Des cadets policiers seront présents sur les pistes tout au long de la saison estivale afin de s’assurer du respect de ces règles.

Et les sentiers?

« Actuellement, beaucoup de personnes nous questionnent quant à la réouverture des sentiers. Sachez qu’ils ne sont pas fermés à cause de la COVID-19, mais bien parce que nous sommes en période de dégel. Comme chaque année, nous prévoyons les ouvrir d’ici le début-juin. À compter du 15 mai, nos équipes procèderont à l’entretien, à la réparation et à la sécurisation des sentiers avant leur ouverture », a expliqué le maire Luc Brisebois.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche