menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19: réouverture des parcs de Mont-Tremblant

Le 15 mai 2020

Depuis le 15 mai, les parcs du territoire de Mont-Tremblant sont de nouveau accessibles. Les modules et les aires de jeu demeurent toutefois fermés jusqu’à nouvel ordre.

Bancs et tables de pique-nique

Le mobilier urbain comme les bancs de parc et les tables de pique-nique peuvent être utilisés, mais avec précaution, en évitant le contact direct avec les mains. Il est recommandé aux usagers de se laver les mains avec de l’eau et du savon pendant 20 secondes et de changer leurs vêtements au retour à la maison.

Ces mesures préventives visent à limiter la propagation de la COVID-19 qui peut se transmettre par le contact avec les surfaces ou les objets.

Distanciation

Rappelons qu’au parc comme partout ailleurs, une distance de 2 m (6’) doit être maintenue en tout temps avec les personnes d’une autre maisonnée et que les rassemblements demeurent interdits.

Plateaux sportifs fermés

Tous les plateaux sportifs du territoire demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre : terrains de tennis et de tennis léger (pickleball), de basketball, de deck-hockey, de pétanque et de soccer, pistes à vagues (pump track), parcs de planche à roulettes, terrain multisport à surface synthétique, piste d’athlétisme, etc.).

Présence policière

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant continuera d’assurer une présence aux abords des parcs et plateaux sportifs afin de faire respecter les consignes et les règles de distanciation.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche