menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : si vous voulez faire un don, offrez-le à un organisme local d’entraide

Le 30 mars 2020

Un généreux don a été acheminé au cours des derniers jours à la Ville de Mont-Tremblant pour soutenir la communauté tremblantoise dans l’épreuve de la pandémie de COVID-19 et des mises à pied qu’elle entraîne. La Ville tient à remercier les donateurs au nom de la population et demande à ceux et celles qui désirent faire un don de le transmettre directement à Centraide Hautes-Laurentides ou à un organisme local d’entraide de leur choix.

Un montant de 10 000 $ a été offert par France Villeneuve et Sylvain Farand du Groupe Farand. Ce don sera acheminé à Centraide Hautes-Laurentides qui rendra la somme disponible pour les personnes touchées économiquement par cette crise.

Pour toute demande d’aide de la part des citoyens et citoyennes de Mont-Tremblant, ceux-ci sont invités à communiquer avec la Ville au 819-425-8614, poste 2500. Ils seront ainsi dirigés au bon endroit en fonction de leurs besoins.

« Je suis sincèrement touché par le geste de solidarité de ce couple.Cette somme sera la bienvenue pour aider Centraide Hautes-Laurentides à soutenir les Tremblantois et Tremblantoises qui en auront bien besoin. Centraide Hautes-Laurentides soutient déjà 32 organismes qui répondent aux besoins de base des gens, comme l’épicerie entre autres. Il était donc tout naturel de nous tourner vers ce fidèle partenaire », a souligné le maire Luc Brisebois.

« Comme Mont-Tremblant a été notre terre d’accueil il y a déjà quelques années et que nous y avons trouvé une communauté accueillante et chaleureuse, notre réaction a été instantanée. Nous pouvons aider! Notre don contribuera à appuyer ceux qui en ont le plus besoin. Nous sommes très heureux d’être impliqués dans notre belle communauté et invitons les gens d’affaires de la région à imiter notre geste », ont déclaré France Villeneuve et Sylvain Farand.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche