menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Création du poste de directeur adjoint du Service de l’urbanisme et nomination

Le 16 septembre 2022

La Ville de Mont-Tremblant est fière d’annoncer la création d’un poste de directeur adjoint au Service de l’urbanisme et la nomination de M. Stéphane Martin à ce tout nouveau poste.  

M. Martin cumule plus de 35 ans d’expérience en urbanisme, dont plus de 21 ans à titre de coordonnateur au Service de l’urbanisme de Mont-Tremblant. Sa candidature a été retenue au terme d’un processus de dotation complet et rigoureux tenant notamment compte de son importante expérience, jumelée à une excellente connaissance de la Ville et de ses enjeux.  

La nouvelle structure, l’ajout d’une ressource au sein du service de l’urbanisme ainsi que le processus de promotion interne sont directement en lien avec la 3e orientation du plan stratégique de la Ville, soit de miser sur une équipe mobilisée pour offrir des services de qualité et assurer l’évolution performante de l’organisation.  

Cette restructuration permettra au Service de l’urbanisme de faire face aux défis actuels et futurs, notamment la révision réglementaire en vue de la refonte du plan d’urbanisme. Il est à noter que M. Martin relèvera directement de la direction générale. 

Partagez la nouvelle