menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Fête nationale: Mont-Tremblant présente Radio Radio et Steve Provost en mode ciné-parc

Le 3 juin 2021

La Ville de Mont-Tremblant et la Société nationale des Québécoises et des Québécois des Hautes-Rivières sont fières de présenter une programmation tricotée avec soin pour la Fête nationale. Cette année, contre vents et pandémie, la fête promet de décoller à l’Aéroport de Mont-Tremblant, ainsi que dans plusieurs villes et villages du territoire!

Mont-Tremblant

Le 23 juin, la piste de l’Aéroport Mont-Tremblant se transforme en scène pour la présentation du spectacle régional de la Fête nationale. Dès 20h, assistez en mode ciné-parc à la prestation endiablée de Steve Provost suivie des membres du groupe Radio Radio qui atterriront sur la scène de l’aéroport pour venir célébrer avec nous leur amour du Québec dans leur rap festif et coloré! La soirée sera bouclée en beauté par les traditionnels feux d’artifice qui se termineront vers 23h. L’événement sera diffusé par TVCL sur les ondes de Cogeco, postes 4 et 555 (HD).

Le 24 juin à 20h, toujours en formule ciné-parc, assistez à la diffusion en direct du Grand spectacle de la Fête nationale Vivre le Québec tissé serré.

Et finalement, le 25 juin, Mont-Tremblant présentera un ciné-parc à saveur québécoise avec, en programme principal dès 21h15, le film La Déesse des mouches à feu de la réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavallette. Celui-ci sera précédé à 19h30 d’un film d’animation québécois pour toute la famille: Félix et le trésor de Morgäa

Pour assister aux trois événements de la Fête nationale à Mont-Tremblant, il est requis de réserver son espace de stationnement à villedemont-tremblant.qc.ca/fetenationale (un billet par véhicule par soir, disponible en ligne uniquement). Pour plus d’information: 819 425-8614, poste 2500.

Ailleurs sur le territoire des Hautes-Rivières

Des fêtes locales seront également présentées dans les municipalités de Sainte-Lucie-des-Laurentides (24 juin), L’Ascension (23 juin), Lac-Saguay (24 juin), Lac-du-Cerf (24 juin), Lac-des-Écorces (24 juin), Amherst (24 juin), Notre-Dame-de-Pontmain (24 juin), Val-David (23 et 24 juin), Val-des-Lacs (24 juin), Rivière-Rouge (24 juin) et Sainte-Agathe-des-Monts (24 juin). Pour en savoir plus sur la programmation, visitez fetenationale.quebec dès la mi-juin.

Consignes pour les événements de Mont-Tremblant

  • L’accès au site de l’Aéroport Mont-Tremblant (connu comme l’aéroport Wheeler) s’effectue à l’angle de la rue Labelle et du rang 8.
  • Ouverture du site: 18h. Présentation du billet obligatoire à l’entrée.
  • Une seule bulle familiale par véhicule. Le nombre de personnes par véhicule ne peut excéder le nombre de ceintures de sécurité. Accès au site sans véhicule non autorisé.
  • Maintien en cas de pluie. Annulation en cas d’orage: l’information sera communiquée le cas échéant sur la page Facebook et le site web de la Ville.
  • Alcool, drogue et animaux interdits.
  • Aucun service de restauration: prévoyez vos grignotines et rafraîchissements.
  • Les véhicules à hayon doivent se stationner de face.
  • Les chaises personnelles doivent être placées à l’avant des véhicules. Aucune personne debout. Aucun système d’amplification sonore sur le site: prévoyez des écouteurs.
  • Le film La déesse des mouches à feu n’est pas recommandé pour les enfants.
  • Pour l’ensemble des consignes, consultez votre billet électronique ou villedemont-tremblant.qc.ca/fetenationale.

La Ville de Mont-Tremblant et la Société nationale des Québécoises et des Québécois des Hautes-Rivières tiennent à remercier Hydro-Québec et Québecor, partenaires nationaux de la Fête nationale à la grandeur du Québec. Merci également à la SAQ, partenaire majeur des festivités, et à Événements Sportifs Mont-Tremblant (ESMT), partenaire local.

À Mont-Tremblant et partout sur le territoire des Hautes-Rivières, la Fête nationale se célèbre en grand!

Partagez la nouvelle