menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

La famille de Mont-Tremblant s’agrandit

Le 6 septembre 2019

Mont-Tremblant souhaite la bienvenue à plus de 40 nouveaux résidents et nouvelles résidentes! Ils ont été accueillis par les membres du conseil et l’équipe de direction de la Ville dans le cadre de la Politique d’accueil des nouveaux résidents, le jeudi 5 septembre à l’hôtel de ville.

« C’est toujours avec un plaisir renouvelé que nous organisons cette rencontre amicale. Nous le faisons pour vous accueillir officiellement et pour vous dire merci d’avoir choisi Mont-Tremblant! L’histoire de notre ville s’est écrite avec des femmes et des hommes passionnés et créatifs. Aujourd’hui, avec votre présence, nous sommes convaincus que la suite de notre histoire sera encore plus passionnante », a mentionné le maire Luc Brisebois lors de cette rencontre.

Il a poursuivi en soulignant que « c’est un moment privilégié pour nous de vous connaître et un moyen pour vous d’en apprendre davantage sur tous les aspects de la vie municipale de Mont-Tremblant. Je souhaite, et le conseil sera d’accord avec moi, que la ville reste dimensionnée à l’échelle humaine. Comme on dit, l’humain est au cœur de nos actions, car Mont-Tremblant n’est pas une ville, mais une façon de vivre ». 

Dès leur arrivée dans le hall de l’hôtel de ville, les nouveaux résidents et nouvelles résidentes étaient chaleureusement accueillis par les membres du conseil municipal. Par la suite, ils prenaient le temps de visiter chaque kiosque représentant les différents services de la Ville où ils avaient le loisir d’échanger avec les membres de l’équipe de direction et le personnel municipal. L’accueil s’est poursuivi dans la salle du conseil, où vin et bouchées étaient servis, ainsi que la distribution de surprises en guise de bienvenue.

En guise de souvenir, quelques photos de cette rencontre amicale sont publiées sur la page Facebook de la Ville de Mont-Tremblant, nous vous invitons à le regarder.

La prochaine rencontre amicale pour les nouveaux résidents et nouvelles résidentes aura lieu en 2020, la date reste à confirmer. Rappelons que cette initiative fait partie de la Politique d’accueil des nouveaux résidents, adoptée par le conseil municipal en mars 2015 et qui a pour but de faciliter l’intégration des nouveaux citoyens et nouvelles citoyennes de Mont-Tremblant. 

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche