menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

La salle de l’église du Village accueille l’incontournable Michel Faubert le 7 octobre prochain

Le 15 septembre 2022

Les adeptes de mots chantés et de douce poésie seront ravis d’apprendre que l’incontournable conteur-chanteur Michel Faubert se produira le 7 octobre prochain à Mont-Tremblant dans le cadre de la programmation Première Scène.  

Après quarante ans de carrière, notamment avec les Charbonniers de l’Enfer dont il est l’un des membres fondateurs, et huit albums qui ont fait sa légende et sa renommée, Michel Faubert nous présente Le chant du silence, un spectacle solo de complaintes entièrement a capella, qui se déroule comme un voyage impressionnant dans les maisons des aînés où ces chansons lui ont été chantées. 

Assorti d’anecdotes et de poésie, ce spectacle d’une sobriété spectaculaire se présente comme un rêve au milieu de nos vies assourdissantes. Michel Faubert vous livrera ses mots et ses chants dans l’ambiance intime et chaleureuse de la salle de l’église du Village, en mode cabaret. 

Renseignements 

  • Le Vendredi 7 octobre à 20h  
  • À la salle de l’église du Village (1829, chemin du Village) en formule cabaret 
  • Coût de 32$ ou 28,80$ avec carte Accès (frais de billetterie inclus, taxes en sus). Admission générale. 

Billetterie

En ligne à villedemont-tremblant.qc.ca/premierescene, par téléphone (avec une carte de crédit) au 819 425-8614 (24/7) ou en personne, à l’accueil du Service de la culture et des loisirs situé au 635, rue Cadieux.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Service de la culture et des loisirs au 819 425-8614 ou cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca.  

Partagez la nouvelle