La Ville de Mont-Tremblant annonce un changement important dans la structure opérationnelle et la gestion du Complexe aquatique et du Centre sportif Mont-Tremblant. La Ville vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.
Le mandat serait pris en charge par le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Tremblant avec les objectifs d’assurer la qualité et la saine gestion des infrastructures récréatives et sportives sur son territoire. La continuité de la programmation des activités et l’accès aux divers plateaux sportifs demeurent inchangés pour le moment.
L’offre de service demeure centrée sur les besoins de sa population et adaptée aux réalités de tous les types de clientèle.
Au fil des ans, la Ville de Mont-Tremblant a créé des environnements favorables à la pratique d’activités physiques, sportives et de loisirs et ses ambitions l’ont positionnée comme une destination sportive de premier plan. Ses infrastructures de qualité font plaisir aux familles tremblantoises et attirent de nombreux athlètes internationaux.
Ouvert en 2015, le complexe aquatique Mont-Tremblant comprend un bassin récréatif, un bassin sportif et une salle multisport. Construit en 2022, le centre sportif Mont-Tremblant comprend deux gymnases avec estrades, des vestiaires et une salle polyvalente.