menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Marché des Fêtes de Mont-Tremblant : exposants recherchés!

Le 30 juillet 2020

L’hiver est encore loin, mais la Ville de Mont-Tremblant commence néanmoins déjà à préparer le Marché des Fêtes qui – bonne nouvelle! – sera de retour cette année du 27 au 29 novembre avec une toute nouvelle image de marque. Lors de l’édition 2019, ce sont 2000 visiteurs qui ont franchi les portes de cet événement qui met à l’honneur le travail des artistes, des artisans et des producteurs de la région.

Le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Mont-Tremblant lance donc un appel aux artisans des métiers d’arts et de l’agroalimentaire pour trouver les perles rares qui auront la chance de participer à l’édition 2020 du Marché des Fêtes.

Vous souhaitez avoir accès à la clientèle de qualité qui fréquente le Marché des Fêtes de Mont-Tremblant, profiter de l’engouement pour l’achat local et bénéficier d’un kiosque à faible coût (20 $/3 jours)? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder! La date limite pour soumettre un dossier est le 7 septembre prochain. 

Pour ce faire, complétez le formulaire disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/marche-des-fetes. Les personnes sélectionnées recevront une confirmation dans la semaine du 20 septembre.

Pour en savoir plus sur le Marché des Fêtes, contactez le Service de la culture et des loisirs au 819-425-8614, poste 2500 ou par courriel à cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche