Travaux de rinçage du réseau d’aqueduc et d’inspection des bornes d’incendie du 5 mai au 15 juillet 2025

En savoir plus

Collecte d’encombrants: lundi 19 mai, déposez vos encombrants en bordure de chemin

En savoir plus
menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Marché des fêtes de Mont-Tremblant : Ouverture de l’appel de dossiers pour l’édition 2024

Le 1 août 2024

En prévision du traditionnel Marché des fêtes de Mont-Tremblant, qui se tiendra les 22, 23 et 24 novembre prochains à l'hôtel de ville (1145, rue de Saint-Jovite), la Ville de Mont-Tremblant invite les artisan·e·s des métiers d'art et de l'agroalimentaire à soumettre leur candidature dès maintenant!

Le Marché des fêtes constitue une vitrine exceptionnelle, attirant près de 3000 visiteurs et visiteuses chaque année. Les exposant·e·s bénéficient ainsi d’une visibilité accrue de leur kiosque, offert à un tarif avantageux de seulement 20 $ pour 3 jours.

La date limite pour soumettre un dossier est le 3 septembre 2024. Aucune candidature ne sera considérée après cette date.

Les inscriptions se font en ligne seulement, en complétant le formulaire disponible sur le site web de la Ville à villedemont-tremblant.qc.ca/marche-des-fetes.

Les candidat·e·s retenu·e·s recevront une réponse au plus tard le 23 septembre.

Pour tout renseignement, contactez le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire, par courriel à cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca.

Partagez la nouvelle