menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Mont-Tremblant lance une consultation sur la vision globale des projets de développement

Le 15 juillet 2021

Au terme des travaux du comité citoyen ad hoc sur les enjeux de développement, la Ville de Mont-Tremblant souhaite maintenant convier la population, les villégiateurs, les commerçants et les travailleurs à répondre à un questionnaire disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/consultation jusqu’au 15 août prochain.

Le questionnaire, d’une durée de moins de 10 minutes, est précédé d’une rapide mise en contexte et d’un survol des travaux du comité. Les résultats du questionnaire permettront de valider ou d’ajuster les préoccupations, les valeurs et les principes directeurs identifiés par les membres, les élus et les fonctionnaires.

Ces éléments composeront la future vision globale des projets de développement et permettront de déterminer des pistes de solution afin de répondre aux préoccupations exprimées par la communauté tremblantoise.

Rappelons que le comité ad hoc est composé de huit citoyens provenant de huit secteurs différents, sélectionnés à la suite d’un appel de candidatures. Un élu et des fonctionnaires y siègent également. Son mandat est d'identifier les différents enjeux du développement et de proposer des solutions.

La présente démarche s’inscrit notamment dans l’orientation 5 du Plan stratégique 2019-2023 | Destination 2030, soit de susciter la participation citoyenne.

Partagez la nouvelle