menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Mont-Tremblant nomme M. Guillaume Gissinger au poste de directeur de Sentiers Mont-Tremblant

Le 20 mai 2022

La Ville de Mont-Tremblant accueillera au cours des prochains jours M. Guillaume Gissinger qui occupera le tout nouveau poste de directeur des sentiers. M. Gissinger aura notamment pour mandat de consolider et développer le réseau conformément à l’orientation 4 du Plan stratégique 2019-2023 | Destination 2030 qui affirme la volonté de la Ville d’offrir un réseau de sentiers quatre saisons pour tous les niveaux de difficulté et accessible à une clientèle diversifiée. 

M. Gissinger a occupé différents postes de gestionnaire, notamment dans les milieux du sport et du tourisme. Celui-ci a également œuvré au comité exécutif vélo au sein du conseil d’administration des Sentiers du Moulin qui a recours, comme Mont-Tremblant, à l’application TrailHUB pour la gestion de ses cartes et conditions de sentiers. 

Rappelons que Sentiers Mont-Tremblant relevait jusqu’à maintenant du Service de la culture et des loisirs. Avec la création de cette nouvelle direction et la nomination de M. Gissinger, le Conseil municipal entend donner à Sentiers Mont-Tremblant les moyens de ses ambitions pour que le réseau municipal soit en mesure de se développer à son plein potentiel, et ce, dans le respect de l’environnement et des principes de développement durable. 

Du nouveau chez TrailHUB 

Sentiers Mont-Tremblant vous rappelle de consulter TrailHUB sur votre téléphone mobile ou sur le Web à villedemont-tremblant.qc.ca/sentiers pour connaître la liste des sentiers ouverts ou fermés. N’oubliez pas qu’après une pluie abondante, les sentiers sont fermés pour une durée de 24 heures. 

Nouveauté cette saison: à la demande de Mont-Tremblant, TrailHUB a ajouté sur ses cartes interactives la direction des sentiers à sens uniques, comme la Tremblante. Cet ajout permettra aux adeptes de vélo de montagne de mieux planifier leur trajet, en plus de rendre le réseau plus sécuritaire en réduisant les risques qu’une personne s’engage en sens inverse dans une piste de descente. 

Partagez la nouvelle