menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Première Scène Mont-Tremblant dévoile sa programmation 2021

Le 8 décembre 2020

Pour sa saison 2021, Première Scène Mont-Tremblant relève encore le défi de vous offrir une programmation variée de grande qualité. La salle de spectacle en formule cabaret est l’endroit par excellence pour découvrir des artistes émergents et apprécier vos artistes de renom préférés dans une ambiance intime et chaleureuse, et ce, en toute sécurité. Que vous soyez amateurs de chanson, de jazz, de pop, de rock, de blues ou d’humour, vous y trouverez votre bonheur à bon prix.

Tous les spectacles de Première Scène Mont-Tremblant respectent les mesures de santé publique en vigueur. Afin de se conformer aux règles de distanciation, le nombre de places dans la salle a été restreint pour la saison 2021 et les billets au parterre sont uniquement vendus par paires (tables pour deux). Des billets individuels sont disponibles au balcon.

Bleu Jeans Bleu ouvrira en février la 9e saison en force et en… coton ouaté! La saison se poursuivra avec l’adorable duo Lindsay et De Larochellière pour célébrer la Saint-Valentin, Beyries vous présentera son nouvel album, Marie-Pierre Arthur pourra enfin donner son spectacle reporté en raison de la pandémie, et Ingrid St-Pierre vous fera rêver avec ses mélodies et sa poésie imagée. Les amateurs de blues n’ont qu’à bien se tenir avec le nouveau spectacle Desert Trip de Steve Hill en formule acoustique. Pour clôturer le calendrier hiver-printemps, vous pourrez découvrir des artistes émergents grâce à la prestation du groupe Bon Enfant (avec la chanteuse du groupe Canailles) qui propose une pop indie bien d’ici.

À l’automne 2021, la saison se poursuit en humour avec le spectacle intense et cru de Jean-François Mercier intitulé En cachette. Les mélomanes et fans de jazz progressif seront comblés par le retour inattendu du groupe des années 1970 Maneige. Les amateurs de chanson seront encore bien servis avec la venue de Marjo, Louis-Jean Cormier, Alex Burger (La Voix) ainsi que la finaliste Ariane Roy de l’édition 2020 des Francouvertes. The Bowie Revisited Show célèbrera l’héritage musical de David Bowie : sur scène, six musiciens chevronnés, accompagnés du quatuor StringKatz (piano, violons, violoncelle), vous invitent à une expérience musicale excentrique.

Surveillez la programmation pour connaître d’éventuelles présentations des Grands Explorateurs, actuellement indisponibles.

Profitez des forfaits avantageux à l’achat de quatre spectacles différents et des tarifs spéciaux offerts aux détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant. 

Les billets sont disponibles en ligne à villedemont-tremblant.qc.ca/premierescene où vous trouverez également la description des spectacles. Il est aussi possible de communiquer avec le Service de la culture et des loisirs au 819-425-8614, poste 2500

L’équipe de Première Scène Mont-Tremblant vous souhaite une bonne saison 2021!

Partagez la nouvelle