menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Programme de subvention pour les produits hygiéniques féminins réutilisables

Le 14 septembre 2021

Dans un objectif de diminution du volume des matières résiduelles, la Ville de Mont-Tremblant désire aviser la population qu’il est maintenant possible de subventionner une partie des frais reliés à l’achat de produits hygiéniques féminins réutilisables. À l’heure actuelle, onze municipalités du Québec offrent déjà cette subvention à leurs citoyennes. 

Sous présentation de documents justificatifs*, la Ville propose un financement de 50% des frais reliés à l’achat de ces produits, pour un maximum de 100$. Les coupes menstruelles, les serviettes hygiéniques lavables ainsi que les culottes menstruelles font partie des produits couverts par cette subvention.

Vous pouvez faire votre demande à l’aide du formulaire en ligne disponible au villedemont-tremblant.qc.ca/produits-hygieniques ou déposer votre demande en personne ou l’envoyer par la poste au Service de l’environnement et du développement durable, à l’adresse suivante: 

Service de l’environnement et du développement durable
1145, rue de Saint-Jovite
Mont-Tremblant (Québec)
J8E 1V1

*Les documents justificatifs exigés sont une copie de la facture et une preuve de résidence à Mont-Tremblant. Attention! Les photocopies doivent être lisibles, sans quoi les documents vous seront retournés. Veuillez noter que la subvention sera versée uniquement après la réception de tous les documents.

Partagez la nouvelle