Complexe aquatique et Centre sportif: nouvel horaire pour l'été (22 juin au 23 août)

Complexe aquatique | bassins (récréatif et sportif) ainsi que la salle de cardio seront fermés du 27 au 29 juin en raison d’une compétition de natation.

menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Arrivée de huit cadets pour la saison estivale

Le 5 juin 2024

Pour la saison estivale, la Sûreté du Québec s'engage à fournir à la Ville de Mont-Tremblant les services de huit (8) cadets. Ces cadets seront déployés pour assurer les activités suivantes sur notre territoire :

  • Surveillance des quartiers et des parcs;
  • Prévention et relations communautaires;
  • Réponse aux demandes de renseignement et accueil des citoyen·ne·s dans les postes;
  • Surveillance et prévention lors d’événements sportifs, culturels, populaires et commerciaux;
  • Promotion de la Sûreté, participation à des salons et foires d’emploi, et à la journée Porte ouverte de l’École nationale de police;
  • Rencontres d’échange avec les partenaires, incluant le Service des incendies, les services ambulanciers, le personnel hospitalier, les agent·e·s de conservation de la faune et les organisations communautaires.

La Ville de Mont-Tremblant se réjouit de cette collaboration pour assurer un été sécuritaire et agréable pour tous les résident·e·s et visiteurs/visiteuses.

Partagez la nouvelle