menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Un record de 171 généreux donneurs à la collecte de sang du maire

Le 5 septembre 2019

2019, une année record pour la collecte de sang du maire, car ce sont 171 généreux donneurs qui y ont contribué le mercredi 4 septembre au sous-sol de l’église situé sur la rue de Saint-Jovite. 

« Nous avons dépassé notre objectif de 135 donneurs! Je suis très heureux du nombre de citoyens et citoyennes qui se sont déplacés pour faire un don de sang et je les en remercie. Ce geste de solidarité fera toute la différence dans la vie de quelqu’un. Je tiens à souligner le travail remarquable des 20 bénévoles qui ont donné de leur temps pour cette collecte », a témoigné le maire Luc Brisebois. 

La Ville de Mont-Tremblant collabore avec Héma-Québec depuis plusieurs années en ce qui a trait à l’approvisionnement en sang des hôpitaux du Québec.


Sur la photo : Le donneur Gaston Marier accompagné de sa femme Suzanne Saint-Pierre (à sa droite) et entouré du maire Luc Brisebois ainsi que des bénévoles : Suzane Valois, Denise Loiselle, Annick Prudhomme, Ginette Archambault, Lila Bigras, Ghyslaine Gagnon, Ginette Grenier, Éléonore Rousseau, Louise Émond, Guylaine Carrière et Sophie Tremblay.


 

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche