menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Véhicules recherchés dans le cadre d’une enquête

Le 17 février 2021

(Mont-Tremblant, le 17 février 2021) – Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande l’aide du public pour retrouver un VUS Volvo blanc et un VUS Mercedes noir, dans le cadre d’une enquête pour voies de fait armées survenues le 14 février dans le secteur de la montée Ryan.

Vers 18h, un résident a remarqué la présence de deux véhicules sur son terrain. Celui-ci est allé à leur rencontre pour sommer les occupants de quitter les lieux. À ce moment, un VUS Volvo blanc a effectué des manœuvres de dérapage menaçant de heurter le plaignant. Après avoir composé le 911 pour demander l’assistance de la police, l’homme s’est placé devant le deuxième véhicule, un VUS Mercedes noir, afin de retenir le véhicule jusqu’à l’arrivée des policiers. Le conducteur de la Mercedes a enclenché la marche avant jusqu’à entrer en contact avec le plaignant qui s’est alors retiré de son chemin.

Si vous détenez des informations concernant cet événement ou les véhicules recherchés, veuillez contacter l’enquêteur Pierre Caron au 819 425-2723.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant recommande par ailleurs d’aviser rapidement les policiers si la présence d’un rôdeur vous semble suspecte plutôt que de tenter d’intervenir par vous-mêmes.

Partagez la nouvelle